1. Broyeurs cimentNos nouveaux modèles de moulins à boulets sont conçus autour d'une structure à chambre séparée, et sont équipés de releveurs ajustables et fixes, ainsi que d'un dispositif de guidage des matériaux, offrant une alimentation et un transfert des clinkers fluides, tout en étant faciles à installer.
    1. Broyeurs cruLes équipements de broyage à cru Haijian offrent deux modes de déchargement, en milieu et en extrémité du broyeur ; l'ensemble chambre/séparateur/plaque est conçu pour assurer un maximum de contrôle sur la granularité et le débit ; la plaque de ces broyeurs matières premières est de plus fabriquée dans un alliage unique anti-abrasion, pour une durée de vie extra-longue.
    1. Broyeurs charbonLes broyeurs à boulets pour charbon Haijian sont composés d'une chambre de séchage et d'une chambre de broyage ; la première est munie d'un releveur permettant l'obtention du meilleur séchage possible .
    1. Broyeurs mineraisLes broyeurs à boulets pour minerais Haijian se rapprochent de la structure de nos broyeurs ciment pour ce qui est du design externe, mais diffèrent de manière significative sur le design interne ; chambre séparée et plaque unique permettent d'optimiser les performances de broyage, pour une surface de traitement atteignant 4500g/cm2.
    1. Broyeurs voie humideLes moulins voie humide série MQ du groupe Haijian sont utilisés dans de nombreuses industries pour le traitement de matériaux divers tels que minerais, ciments, matériaux réfractaires, produits chimiques, etc. Classés selon le process (série MQG pour broyage sec, série MQS pour broyage humide...

Broyeurs à boulets

Le groupe Haijian, l'un des leaders chinois sur le marché des broyeurs, a su concevoir en mettant à profit des années de recherche et d'expérience un large pannel de broyeurs à boulets aux caractéristiques adaptées à tous les besoins, permettant le broyage de laitier, ciment, etc. Haijian offre des solutions prenant en compte les spécificités des matériaux, que ce soit en terme de traitement souhaité, de finesse ou de déchargement, et est fier d'avoir obtenu la confiance de nombreux clients grâce à des machines de broyage de qualité.

Nos broyeurs à boulets sont présents dans de nombreux pays : Vietnam, Indonésie, France, Allemage... et ont obtenu de nombreuses distinctions : labels "Famous Brand" (China Building Materials Machinery Industry), "China Top Brand Product", "China Spark Program" entre autres.

Caractéristiques
Equipés de paliers au design innovateur, les broyeurs tubulaires Haijian sont équipés d'une transmission simple et d'un dispositif d'étanchéité hautes performances, et jouissent d'une excellente lubrification, pour un poids et un encombrement réduit et un entretien facile.

Nos broyeurs horizontaux sont munis d'un système d'entrée et de sortie optimisé ; le cylindre n'est équipé que de deux sortes de plaques linéaires, pour une surface de broyage accrue, un rendement optimisé et un entretien et remplacement des pièces usagées facilité.

Conçus sur une structure à chambres séparées, les modèles de broyeurs à boulets Haijian sont équipés de releveurs ajustables et fixes, ainsi que d'un dispositif de guidage des matériaux, offrant une alimentation et un transfert fluides.

Les broyeurs rotatifs simple du groupe Haijian sont brevetés et ont obtenu le prix 2009 de l'innovation technologique au Concours de l'Industrie de la Construction Chinoise.

Noms relatifs
Broyeur horizontal | tube broyeur | broyeur tubulaire | Broyeur rotatif