Fours rotatifs industriels

    1. Fours à ciment rotatifsnos modèles de fours pour clinker sont ainsi plus performants que les modèles classiques : turnover 3 à 5% plus rapide, pour un débit 5 à 10% plus important et une consommation de chauffage réduite de 15%.
    1. Fours à chaux rotatifsLes fours à chaux rotatifs du groupe Haijian sont conçus autour d'une structure innovante ; le préchauffeur vertical à faible perte permet d'obtenir d'excellentes performances et d'atteindre un taux de décomposition du calcaire de 20 à 25%
    1. Fours rotatifs métallurgiquesLes fours rotatifs pour aluminium Haijian sont conçus sur une structure simple et offrent de nombreux avantages, tels qu'une utilisation sûre et simplifiée, une excellente résistance à l'usure, un taux d'opération élevé ainsi qu'une qualité de produit fini optimale.
    1. Incinérateurs de déchetsLes incinérateurs de déchets sont largement utilisés dans le traitement des déchets, et sont recommandés comme mode de traitement par le Ministère des Sciences et Technologies et le Bureau de la Protection Environnementale de la République Populaire de Chine.