1. Broyeurs cru verticauxNos broyeurs 3 galets et broyeurs 4 galets bénéficient d'une transmission sûre et d'une lubrification performante.
      Dispositif limitateur pour une utilisation sans dangers et une durée de vie étendue.
    1. Broyeurs scories verticauxLes modèles de moulins à poudres verticaux conçus par le groupe Haijian émettent un faible niveau sonore, pour un retrait de fer important et une poudre obtenue d'excellente qualité
    1. Broyeurs charbon verticauxLes modèles de broyeurs à galets pour charbon verticaux du groupe Haijian sont économiques, ergonomiques, d'utilisation sûre et occupent un encombrement réduit pour un faible niveau d'émissions sonores.

Broyeurs à galets

Présentation
Les broyeurs à galets Haijian sont des broyeurs verticaux, pouvant selon les besoins être équipés de 2 à 4 galets, chacun composé d'un culbuteur fixe, d'un dispositif de support destiné à l'installation de ce dernier, ainsi que d'un système hydraulique dédié ; chaque set peut travailler individuellement ou comme composant de l'ensemble, et la table de broyage peut ainsi accueillir 2, 3 ou 4 cylindres.

Fonctionnement
Le matériau à broyer passe tout d'abord dans l'alimenteur rotatif, et est envoyé au coeur du broyeur vertical. Sous l'effect conjugué de la gravité et de l'impact de l'air circulant, le matériau atterrit au centre de la table de broyage, connectée à un réducteur et tournant à vitesse régulière ; il est distribué de manière uniforme et horizontale vers les galets inclinés, où il est broyé par friction et pression sous l'action de la force hydraulique de ces derniers.

La force centrifuge générée par la table tournante projette la matière broyée vers ses bords, qui est dirigée via projection d'air chaud vers le séparateur, étape au cours de laquelle le transfert de chaleur permet de réduire la teneur en eau à 1%. Une fois atteint le séparateur, les éléments n'ayant pas la granularité requise sont renvoyés vers la table de broyage, tandis que ceux correspondant à la granularité choisie sont eux dirigés grâce au ventilateur de circulation vers le collecteur.

Caractéristiques
Les appareils de broyage ciment Haijian offrent de multiples avantages : faible niveau sonore, consommation d'énergie réduite, forte adaptabilité, réglage et entretien facilités, et vitesse de réponse élevée ; peu de vibrations sont générées au cours de l'utilisation, et de nombreux matériaux peuvent être traités. Un design adapté résulte en un encombrement réduit pour un remplacement des pièces usagées étudié pour ne pas avoir à démonter l'intégralité de l'appareil de broyage de ciment.