Accueil » Produits » Dépoussiéreurs » Electrofiltre

Electrofiltre

L'électrofiltre JDW est un appareil de dépollution des fumées efficace et économique ; nouveau produit de la gamme Haijian, il est le résultat d'années d'expérience et d'acquis, et s'inscrit dans un contexte de protection de l'environnement toujours plus marqué. De plus en plus plébiscité, le dépoussiéreur électrostatique est utilisé dans de nombreux secteurs : métallurgie, produits chimiques, construction, éclairage, etc. pour le dépoussiérage industriel.

Caractéristiques
1. L'électrofiltre collecte et traite de manière efficace fumées et poussières toxiques, via un dispositif simple d'usage, sûr, d'entretien aisé et peu coûteux, et à la ventilation homogène.
2. Dépoussiéreur industriel entièrement conçu de manière automatique, pour une précision et une qualité garanties.
3. Structure solide et stable, conception personnalisée selon les différentes exigences en termes de résistance à la pression et température.
4. Modes d'injection et de ventilation de l'air paramétrables selon les caractéristiques des fumées à traiter pour une meilleure flexibilité.
5. L'électrofiltre est équipé d'un dispositif de guidage de l'air, assurant une distribution uniforme et prévenant tout risque de blocage des cendres.
6. Electrode de collecte 480C, électrode émissive type RS tubulaire pour récupération efficace de toutes les suies.
7. Connection cadre/filtre soignée, aucun risque de problèmes liés aux câbles.
8. Système de marteau délivrant des vibrations uniformes pour une récupération des cendres et poussières facilitée.

Noms relatifs
Dépoussiéreur électrostatique | Dépollution fumées | Dépoussiéreur industriel