Jiangsu Haijian Stock Co., Ltd.

Adresse: No. 198, Shuanglou Road, Qutang Town, Hai'an County, Jiangsu, P.R. China.

Tél.: +86-513-88792415

Fax: +86-513-88792415

A propos du groupe Haijian

Fondé en 1970, le groupe Haijian a pour activité principale la conception et d'équipements nouvelle génération destinés à des cimenteries dont la production journalière avoisine les 10 000 tonnes, ainsi que de machines trouvant des applications dans les secteurs de la sidérurgie, de la métallurgie, du traitement des déchets, etc.

Le groupe se targue d'avoir à sa disposition des instruments de production comptant parmi les plus performants du secteur - tours verticaux Φ5m , Φ10m et Φ8m, tailleuses d'engrenages Φ8m, Φ5m et Φ2m, tours de surface Φ5×16m et Φ7×20m, fours de recuits géants 8×6.5×18m et 5.2m×5.2m×17.6m, grues portiques 5-200t, soudeurs automatiques à l'arc submergé, machines d'oxycoupage... -, ainsi que toute une batterie d'instruments de test et de contrôle ; c'est ainsi 300 000 tonnes d'équipements qui sont usinés chaque année.

Le groupe Haijian a toujours été à l'avant-garde de la conception d'outils de broyage en Chine ; première entreprise chinoise à produire une presse à rouleaux dans les années 1980 grâce à l'acquisition de technologies de pointe et la mise en pratique de l'expérience accumulée et première entreprise chinoise du secteur à décrocher un prix dans une exposition internationale, la société n'a eut de cesse depuis de renforcer ses acquis technologiques, en concentrant ses efforts sur la recherche via une collaboration soutenue avec de nombreuses universités et instituts ; c'est ainsi que nous avons pu concevoir des équipements de broyage et de grillage écoéergétiques à haut rendement, tels que nos séparateurs en V et en D et nos presses à rouleaux, qui combinés peuvent atteindre un taux de séparation des poudres de 99%, tout en offrant des performances énergétiques et de production optimales (jusqu'à 40% d'énergie économisée et jusqu'à 45% d'amélioration du débit).

La large gamme de produits du groupe - broyeurs à boulets, broyeurs à galets, presses à rouleaux, séparateurs, etc. - combine innovation et efficacité, et de nombreuses distinctions sont venues au cours des années marquer la reconnaissance de la qualité de ces derniers par l'industrie. La compagnie a de plus su prendre en compte les exigences spécifiques de certains professionnels et intégrer à son offre des modèles aux dimensions variées. Ainsi par exemple, notre catalogue de plus de 10 modèles de broyeurs à boulets, incluant les dimensions Ф4.8×13m, Ф3.2×13m, etc., s'est élargi en 2007 grâce à la collaboration avec l'allemand Polysius à plus de 20 modèles, aux nombreux diamètres disponibles (Ф3.0 m, Ф3.4m, Ф3.8m,Ф4.2m, Ф4.4m...).

Le groupe Haijian mise également sur l'amélioration des performances de ses produits de broyage ; nous avons ainsi par exemple élargi notre gamme de presses à rouleaux avec des modèles Φ1200~2000mm, tout en rallongeant la durée de vie de 6000 à plus de 10 000 heures - ces presses à rouleaux ont d'ailleurs reçu nombre de distinctions ("China top brand product", "New high-tech product - Jiangsu"...) et sont largement plébiscités par les utilisateurs.

Haijian a à partir de 2010 vu se confirmer sa politique de développement axé sur la recherche, avec la mise en avant au niveau municipal de son centre R&D ainsi que par l'obtention de l'aval du Ministère de Sciences et Technologies pour la création d'un centre dédié à la recherche dans le secteur du broyage. L'établissement d'un nouveau site de production a permis de doubler le chiffre de ventes du groupe, par l'augmentation de la productivité et la mise en place de nouveaux processus de production adaptés aux challenges technologiques présentés par les nouveaux équipements proposés.

Le groupe propose également des pièces détachées de qualité supérieure, allant des systèmes de transmission des broyeurs aux systèmes de convoyage, en passant par les coupleurs, raccords et autres composants des fours, broyeurs, séparateurs, etc. Enfin, les produits Haijian sont conformes aux normes ISO9001:2008 et ISO14000 ; Haijian assure un contrôle et un suivi rigoureux de ses produits, garantissant la meilleure qualité possible, et est fière d'avoir obtenu au cours des années nombre de distinctions locales et nationales - "AAA Level Credit Enterprise","Top 20 Producteurs de Machines pour les Matériaux de la Construction", etc.

Entreprise leader - Machines cimenterie
Producteurs de Machines pour les Matériaux de Contruction
Entreprise modèle : technologie et développement de systèmes de broyages
Base export pour projets EPC pour l'industrie du ciment